Ci joint le calendrier des CAPN n°1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 et CCP

La liste d’aptitude de B en A a été publiée le 7 janvier sur Ulysse. Pour la première fois cette année, suite à la mise en place de la loi dite de « transformation de la fonction publique », elle ne sera ni discutée, ni validée par une CAP.

Les instructions sur les mouvements de mutation A, B et C viennent de paraître . Elles ouvrent la campagne de mutation 2021 qui se déroulera donc du 17 décembre 2020 au 22 janvier 2021

En faisant paraître en même temps que l’instruction de mutation un appel à candidature pour 21 services, la DG se moque un peu plus de ses agents.

La CGT Finances Publiques vous propose ce guide pour vous aider à rédiger votre demande de mutation 2021.

Après lecture des déclarations liminaires, le président de CAPN, Gaël Grimard et Christophe Haumont, nouvel adjoint du directeur de l’ENFiP ont apporté les précisions suivantes :

La crise sanitaire, non gérée par ce gouvernement, se transforme de plus en plus en crise économique et sociale, environnementale et démocratique. Le gouvernement n’aura, à aucun

Les commissions consultatives paritaires ont l’avantage de permettre la représentation des agents contractuels par des représentants élus en leur sein et de rapporter leur vécu et leurs revendications auprès de leur direction.

La DG s’obstine dans son entreprise de démolition des conditions de travail et de vie des agents, de leurs droits et garanties, des moyens nécessaires à une réalisation correcte de l’ensemble de nos missions de service public.

La CAP s’est tenue le jeudi 3 décembre 2020. Cette CAPN était présidée par Christelle BORG, chef du bureau RH-1C. Suite à la lecture des déclarations liminaires, plusieurs thèmes ont été abordés.

Plus de huit mois de crise sanitaire et sociale, une deuxième vague violente malgré un nouveau confinement…la santé des agents et des collectifs de travail sont mis à rude épreuve.

Les agents techniques de la DGFIP sont légitimement inquiets !

Après lecture des déclarations liminaires des organisations syndicales présentes, Madame BORG, cheffe du bureau RH-1C et présidente de la CAP a apporté les précisions suivantes :
Pour commencer, il y a eu un long débat sur la tenue des CAPN pendant le confinement.

Pages