13/06 : Intersyndicale _ LA SOMBRE HISTOIRE DE LA LIQUIDATION DE LA DGFIP (06)

Version imprimableversion PDF

Ça y est, le loup est sorti du bois !

Les cartes départementales du « nouveau réseau » viennent d’être publiées, et pas n’importe quand, ni par n’importe qui !

En finir avec la DGFIP et ses agents

La feuille de route du nouveau DG est claire : Jérôme Fournel, fossoyeur professionnel, après s’être fait les dents sur nos collègues douaniers, a une nouvelle mission : enterrer la DGFIP, et avec elle, un maximum d’agents.

Le timing et la méthode ne doivent rien au hasard. Le DG a décidé de publier, en une seule fois, les cartes de tous les départements, à grand renfort de communication, en fin de campagne IR, après la clôture des demandes de mutations locales, juste après les élections européennes.

Depuis janvier, et à la suite de la divulgation de la note de la DG « bâtir un nouveau réseau », nous savions à quoi nous attendre. La démarche gouvernementale « d'être à l'écoute » sans changer d'un iota sa stratégie s'applique désormais aussi à la DGFIP. À cet effet, le ministre DARMANIN vient de nommer un nouveau mercenaire, chargé d’exécuter ses basses oeuvres à la tête de la DG.

Dès le 7 juin, ce dernier a lancé son plan de liquidation de notre direction,

Cette communication n'est que propagande et mensonges !

Localement, le directeur se gargarise en annonçant que nous passons de 24 à 33 points de contacts dans le département.

 

../.. suite pièce à télécharger

 

 

Colonne de droite publique: