19 avril : journée de convergence des luttes !

Version imprimableversion PDF

Animé par la seule volonté de répondre aux intérêts individuels de quelques « premiers de cordée », aux revendications du MEDEF, le gouvernement et la majorité parlementaire s’inscrivent dans une remise en cause profonde de notre modèle de société. 
Salariés ou travailleurs dit autonomes, privés d’emploi, retraités, jeunes sont mis en opposition pour ne pas solliciter les moyens financiers existants, ni répartir les richesses produites par le travail.

La Confédération CGT appelle les salariés du privé et du public, la jeunesse et les retraités à participer massivement à la journée d’actions, de grève et de manifestations le 19 avril prochain, une première étape dans le processus de convergence des luttes.

La CGT Fonction Publique appelle l’ensemble des personnels à faire du jeudi 19 avril, une puissante journée de mobilisation interprofessionnelle sous toutes ses formes.

Faisons du 19 avril 2018, une nouvelle étape du processus de mobilisation en cours !

Emparons-nous pleinement de l’appel unitaire des organisations de la Fonction publique et organisons des assemblées générales et heures mensuelles d’information pour alimenter le débat entre les agent-es et inscrire les mobilisations et la grève dans la continuité