1ère affectation des inspecteurs/trices stagiaires

Chèr-e-s collègues,

Vous allez devoir rédiger dans les jours qui viennent, votre demande de 1ère affectation.

La CGT Finances Publiques met à votre disposition sur son site internet www.financespubliques.cgt.fr du matériel pour vous aider à compléter votre demande dans SIRHIUS demande de vœux.

Vous trouverez dans le pavé « 1ere affectation des inspecteurs stagiaires » :

- le guide du stagiaire inspecteur des Finances Publiques ;

- le guide des mutations 2019 ;

- une fiche technique récapitulant les justificatifs à fournir en cas de priorité ;

- une fiche technique sur les délais de séjour ;

- les temps de transports entre les grandes gares parisiennes et les sites DGFiP implantés en île de France ;

- la situation des effectifs des départements « proposés en 1ere affectation ».

Ses militant-e-s sont à votre disposition pour vous conseiller et vous guider dans la rédaction de votre demande. ALORS N'HESITEZ PAS !

Pour l’établissement de Noisiel, vous pouvez contacter Chantal Favier au 07.68.60.72.27 et Lætitia Barrier (élue en CAPN Nationale) au 07.82.68.49.28 ou les retrouver au local syndical bureau 003 au RDC, sous l’amphi Colbert.

Pour l’établissement de Clermont Ferrand, vous pouvez contacter Marie Christine Pouveroux 06.03.43.34.92 et pierre-Jean Langue (élu en CAPN Nationale) au 06.81.20.19.38 ou la rencontrer au local syndical bureau 314 au 3ème étage.

Pour l’établissement de Toulouse, vous pouvez contacter Julie Fauvel au 06.80.05.00.58.

Enfin, nous tiendrons des Heures Mensuelles d’Information « spéciales 1ere affectation » d’une durée de 2 heures le 10 septembre après midi à Clermont Ferrand et le 11 après midi à Noisiel et Toulouse. VENEZ NOMBREUX ! !