24/06 : Appel intersyndical grève du 27/06 (13)

Le 27 juin 2019, le Préfet et le DRFiP 13 réunissent en Préfecture les Maires du département concernés par les projets de fermetures de services.

Depuis l’annonce de la « Géographie revisitée », nous savons le mensonge qui se cache derrière le projet « Bâtir un nouveau réseau ».

- Ce sont des milliers de suppressions d’emplois qui seraient facilitées par la concentration des services !

-  Les points de contact et les Maisons France Services n’ont comme seul objectif que de liquider les services de proximité et de pleine compétence !

Face à cette entreprise de promotion du fumeux plan Darmanin - Fournel - Bonnet, l’intersyndicale décide :

Par la grève et la mobilisation, rassemblons-nous massivement et faisons entendre notre voix !

Pour des Finances Publiques au service des citoyen.nes Retrait des plans de CASSE !

fichiers: