4/10 _ Appel intersyndical à la grève le 8 octobre pour la visite du DG à St Sulpice à Paris (75)

Le directeur général de finances publiques sera à Saint-Sulpice le mardi 8 octobre pour réunir les n°1 de tous les départements.

Les sections syndicales CGT, Solidaires et FO de la DRFIP Paris appellent l'ensemble des collègues à se mobiliser par la grève.

Vous trouverez ci-joint le tract unitaire d'appel à la grève et au rassemblement :

La visite du Directeur Général est une occasion importante pour lui montrer que notre avenir tant professionnel que personnel nous importe : soyons nombreuses et nombreux pour l'accueillir.

Parce que nous ne sommes pas des pions

Parce que nous avons le droit de savoir
Parce que nous voulons défendre nos missions, notre réseau de proximité.

Toutes et tous en grève le 8 octobre pour accueillir notre Directeur Général et l'interpeller pour qu'il réponde enfin à nos questions
Toutes et tous à Saint-Sulpice le 8 octobre à partir de 8 heures !
RETRAIT DU PLAN DARMANIN