agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

CAPN DE MUTATIONS DES CONTROLEURS COMMUNIQUE DES ELU.ES B CGT

Version imprimableversion PDF

La DG a décidé cette année de proposer un mouvement de mutations «abouti » dans un délai considérablement réduit tout en ne donnant aux élu.es que 2 jours de préparation pour vérifier le mouvement et préparer la défense des dossiers qui leur avaient été confiés.

Tout a bien commencé puisqu'alors qu'habituellement, les élu.es reçoivent les documents par intranet, il a fallu se déplacer à la DG à cause d'un bug informatique et qu'en plus tous les documents ne nous ont pas été communiqués ! Ce même bug nous a privés de communication avec les agent.es.

Moins de temps pour faire un mouvement implique qu'il y a moins de vérifications, et donc la DG a fait une erreur dans l'interclassement des contrôleurs !

Ainsi, elle a inversé 2 grades, les C1-8 et les C2-7, faussant l'intégralité du mouvement !

Seule la vigilance des élu.es a permis de faire rectifier cette erreur et rétablir les agent.es lésé.es dans leurs droits !

Les élu.es de la CGT ont fait le choix de ne pas communiquer lors de la préparation sur tous ces problèmes afin de prioriser la préparation de leurs dossiers. Ils ont vérifié l'intégralité du mouvement et des dossiers confiés et ont préparé leurs défenses !

Ainsi, sur 68 dossiers présentés lors de la CAPN, 21 ont obtenu satisfaction !

Lors de la dernière journée de CAPN, les élu.es CGT ont insisté une nouvelle fois sur leurs dossiers ce qui leur a permis hier d'obtenir 5 nouvelles mutations sur les 9 que la DG a acceptées hier !

La pugnacité des élu.es explique la sortie tardive du mouvement, puisque la CAPN s'est terminée vers 18h00 alors que la DG avait prévu de finir à 12h00.

Un compte-rendu plus exhaustif sera prochainement mis en ligne.

Colonne de droite publique: