Communiqué intersyndical des élu.e.s de la CAPN B - MOUVEMENT DE MUTATIONS ET DE 1ères AFFECTATIONS CATEGORIE B 2019

Depuis ce matin est ouverte la CAPN de mutations et de 1ères affectations de Contrôleurs

Lors de l'évocation des dossiers département par département, les organisations syndicales ont soulevé un problème sur l’utilisation erronée par la direction générale d'une règle de mutation.

Après plusieurs interruptions de séance, les élu.es Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFIP et CFDT Finances Publiques ont demandé à l'administration de revoir la situation des départements concernés, afin de respecter les règles de mutations définies.

Dans l’attente, la CAPN a été suspendue jusqu’à demain matin !

Les élu.es B Solidaires Finances Publiques, CGT Finances Publiques, FO DGFIP et CFDT Finances Publiques.