Compte rendu CapnB de titularisation des B stagiaires de la promotion 2014/2015

Version imprimableversion PDF

La CAPN de titularisation des contrôleuses et contrôleurs stagiaires de la pro- motion 2014-2015 s’est tenue le 24 juin 2015, dans un contexte social particulièrement tendu. Le constat est fait depuis des mois que la direction générale reste sourde aux revendications des personnels et impassible face aux urgences portées par les organisations syndicales.

Lors de cette CAPN, la CGT finances publiques a donc déploré une nouvelle fois, la qualité de plus en plus médiocre du dialogue social entre l’administration et les organisations syndicales et à, de nouveau, porté, avec vigueur, ses reven- dications (voir la déclaration CGT sur le site national : ) http://www.financespubliques.cgt.fr...

- Plus particulièrement : sur la situation de l’emploi : avec plus de 1500 vacances d’emploi en catégorie B et 2600 en catégorie C, c’est la continuité des suppressions d’emplois qu’orchestrent la Direction Générale et le gouvernement, conduisant ainsi la DGFIP vers la perte de ses missions de service public ! La gestion de la pénurie d‘emplois lors des derniers mouvements de mutations ne sert qu’à donner l’illusion d’une continuité des missions au détriment des agents exerçant leur droit à une mobilité choisie.

la suite à télécharger