Décès de notre ami et camarade Philippe Madec

C'est avec une grande émotion et une profonde tristesse que la fédération des Finances CGT nous informe du décès brutal de notre camarade et ami, Philippe Madec, survenu dans nos locaux le 3 mai 2017.

Philippe venait d'être élu administrateur financier de la fédération, lors du dernier congrès de celle-ci. Comme il l'a toujours fait tout au long de son parcours militant, il s'investissait pleinement dans ce mandat et dans celui de membre de la Commission exécutive nationale du syndicat des Finances publiques.

Philippe avait longtemps animé la vie militante dans notre section de la Creuse, et s'était investi dans les luttes syndicales locales pour la défense des services publics et notamment contre les fermetures de trésoreries.

Sa gaîté, sa gentillesse, sa disponibilité, et son altruisme nous manquent déjà, et il restera pour nous un exemple du militantisme CGT.

Toutes nos pensées vont à ses enfants, sa famille, ses proches et l'ensemble des militants qui ont eu le plaisir de le côtoyer.

Nous vous communiquerons ultérieurement les informations concernant les obsèques.

Montreuil, le 4 mai 2017

Public: