DÉTERMINATION CONTRE DÉSINFORMATION _ Amplifions et généralisons la grève

Version imprimableversion PDF

Après 36 jours sans trêve, la mobilisation continue et s’amplifie. Contrairement à la communication pro gouvernement et anti CGT de la grande majorité des médiats, beaucoup de secteurs sont en grève et la mobilisation ne faiblit pas.

La DGFiP prend sa part dans cette mobilisation historique, en participant nombreux aux manifestations et par la grève à chaque journée d’appel.

Des agents et militants se sont aussi lancé en grève reconductible, de manière soit individuelle en participant aux mobilisations interprofessionnelles, ou collectivement en décidant dans les assemblées générales la reconduction.

En Isère, des collègues sont en grève reconductible depuis le 5 décembre.

Deux projets de société s’opposent, sans victoire nous avons bien plus à perdre que nos retraites !

Cette mobilisation historique doit s’amplifier et se généraliser pour faire reculer le gouvernement et obtenir le retrait de la réforme des retraites, le retrait du plan Darmanin et le retrait de toutes les réformes de régression sociale.

La CGT Finances Publiques s’inscrit dans l’appel intersyndical confédéral du 11 janvier «jusqu’à la victoire» et
appelle à généraliser la grève le 14 janvier,
à décider en AG de sa reconduction et réussir massivement la grève et les manifestations interprofessionnelles le 16 janvier !

La CGT Finances Publiques appelle, comme les collègues déjà en grève reconductible, à généraliser la tenue d’assemblées générales pour décider de la grève reconductible partout et maintenant.