DU 16 AU 23 NOVEMBRE ACTIONS A LA DRFIP NORD !!

Un an après une forte mobilisation des collègues de la DRFIP Nord et suite à la grève unitaire du 10 octobre dernier, l'intersyndicale de la DRFIP Nord constate qu'aucune réponse n' a été apportée aux revendications en matière d'emplois (bien au contraire avec les 1650 suppressions d'emplois à la DGFIP pour 2018), de restructurations, de rémunération, de carrières.

Pire, le directeur général s'attaque frontalement aux droits et garanties des collègues réduisant encore les possibilités de mutations, laissant désormais l'arbitraire comme seule règle aux mutations.

A CETTE SITUATION, IL FAUT REPONDRE PAR L'ACTION !!

C'est pourquoi, en complément des journées de mobilisation et des initiatives des 16 et 23 novembre, l'intersyndicale appelle TOUS les collègues à AGIR toute la semaine du 16 au 23 novembre et propose notamment le calendrier suivant :

• Jeudi 16 : action au Centre d'encaissement de Lille
  • Vendredi 17 : action à la cité administrative Lille *
  • Lundi 20 : action au CFP de Valenciennes*
  • Mardi 21 : action au CFP de Roubaix*
  • Mercredi 22 : action au CFP de Douai*
  • Jeudi 23 : rassemblement Lille Kennedy à 10h30

IL EST AUJOURD’HUI IMPORTANT DE SE MOBILISER DANS LA DURÉE POUR GAGNER SUR NOS REVENDICATIONS.

Un préavis de grève reconductible local a été déposé pour couvrir toutes les initiatives prévues de cette semaine.

* rassemblement devant les sites à 8h15 avant l'ouverture au public