agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

ÉLECTIONS au CONSEIL DE PROMOTION à l’ENFIP DE TOULOUSE : LA CGT obtient 2 SIÈGES !

Version imprimableversion PDF

Avec 49 voix et 2 sièges obtenus lors des élections au conseil de promotion des stagiaires de l’établissement de Toulouse, la CGT Finances Publiques progresse fortement dans cette instance (39 voix en 2021) et conforte sa place de seconde organisation syndicale à l’ENFIP de Toulouse.

Par leur vote, les stagiaires ont manifesté leur soutien croissant à un syndicat combatif, revendicatif et qui porte une vision ambitieuse et exigeante du service public ! Ce score inédit doit être entendu par la direction ! Les stagiaires ont toutes les raisons d’être inquiets avant même d’arriver en service lorsqu’on constate l’ampleur de la destruction du service public mise en oeuvre à travers la mise en place du N.R.P (Nouveau Réseau de Proximité), des restructurations incessantes et des suppressions d’emplois…

Ces sièges gagnés par le vote permettront aux élus CGT Finances Publiques de faire entendre les revendications très nombreuses des stagiaires concernant cette scolarité !

Avec plus de 77% de votants et 142 suffrages exprimés sur 188 électeurs inscrits, la forte participation à ces élections montre l’intérêt des stagiaires pour leur représentation en conseil de promotion.

 Nbre de voix/PourcentagesNombre de sièges
CGT Finances Publiques49 voix 34,5 %2
Solidaires75 voix 52,8 %2
CFDT- CFTC18 voix 12,6 %1

La CGT Finances Publiques remercie chaleureusement les collègues qui ont accepté de se porter candidats sur la liste qu’elle a présenté et bien sûr les stagiaires, qui, par leur vote, réaffirment leur confiance en la CGT.

 

La confiance que vous avez placée dans la CGT et ses élus va nous permettre de prolonger, au sein de ce conseil, le travail revendicatif que nous avons entrepris avec vous depuis la rentrée.

Colonne de droite publique: