Guide mutation 2020 et Fiches Techniques

Version imprimableversion PDF

La campagne pour l'élaboration des demandes de mutation pour le mouvement général prenant effet le 1er septembre 2020 (A, B, Géomètres, C administratifs et C techniques) se clôturera le 24 janvier 2020.

Les dates des mouvements locaux pour le département ne sont pas encore connues, sûrement au cours de juin 2020.

N'hésite surtout pas à contacter les élu.es de ton département ou les élu.es nationaux pour établir avec toi ta demande.

Une bonne élaboration de la demande te permettra d'avoir le plus de chance pour obtenir ce que tu désires !

Tu peux contacter :

Cadres C : gilles.baudet@dgfip.finances.gouv.fr

Cadres Techniques : capn8techniques@cgt.fr

Cadres B : elusb@cgt.fr

Géo : capgeo.cgt@gmail.com

Cadres A : elusa@cgt.fr

 

Attention : Suite à la loi de la transformation de la Fonction Publique, à  compter du 1er janvier 2020, les CAP nationales et locales relatives aux mouvements de mutation ne seront plus réunies. (voir article Liquidation des CAP - Liquidation des droits des agents)

À ce stade, l'administration n'a pas encore indiqué dans quelles conditions et avec quelles garanties de représentation ou de défense se fera l'élaboration des mutations.  Pour l'instant les élu(e)s du personnel ne pourront plus vérifier avant le mouvement la stricte application des règles !

Dans l'attente du retour de l'administration, cette démarche se fera à postériori et  votre syndicat sera toujours là pour vous informer de vos droits. Les agents qui considéreront avoir été lésés par la décision administrative d'affectation qui les concerne pourront introduire un recours administratif.

Colonne de droite publique: