INDECOSA-CGT lance une grande campagne

Indecosa-cgt remet la carte de membre de l’Association à tous les syndiqués de la CGT

Avoir une carte de membre INDECOSA-CGT c’est :

Faire connaître davantage l’association à tous les militants et les syndiqués de la CGT.Tourner réellement l’association vers l’avenir, travailler en complémentarité les droits au travail et les droits hors travail (logement, cadre de vie, transport, énergie etc…).

Créée en 1979 sous l’impulsion de Georges Séguy alors secrétaire général, INDECOSA-CGT est l’association de consommateurs de la CGT, avec laquelle elle partage le même ADN, une démarche de défense des consommateurs salariés et une démarche collective pour changer les choses.

Chaque salarié peut se défendre et agir dans l’ensemble des secteurs de sa vie. Dans son entreprise ou service, il dispose du syndicat CGT où il peut s’investir. Hors travail INDECOSA-CGT est naturellement l’association vers laquelle il peut se tourner.

INDECOSA-CGT agit dans tous les secteurs de la vie quotidienne : logement, santé, transports énergie, consommation, cadre de vie, aménagement du territoire, environnement …les actions à mener ne manquent pas.

Avoir une carte d’adhésion à INDECOSA-CGT c’est :

Garantir à INDECOSA-CGT de remplir un des critères de l’agrément d’association de consommateurs imposé par l’Etat. Avec 650.000 adhérents, INDECOSA-CGT est la plus grosse association de consommateurs.