La CGT FiP apporte son soutien inconditionnel aux agents pris à tort comme boucs émissaires

La CGT assure de son soutien tout les collègues concernés. Elle est intervenue, et continue d’intervenir pour demander à la direction générale d’assurer la sécurité de touts les agents de la DGFiP.

D’ores et déjà, elle s’est adressée au ministre en ce sens (copie du courrier Fédé) .

A la DGFiP, aves les 3 autres organisations représentatives, elle a demandé une audience à la direction générale sur une simple revendication: lors d’actions de gilets jaunes, les directions doivent autoriser les collègues à rentrer ou rester  chez eux sans préjudice pour leur congé ou leur salaires.. Cela nous paraît être la seule mesure de bon sens à même d’assurer la sécurité de chacun des agents des finances publiques.

Vous retrouverez les différents communiqus et articles efectués par le syndicat national et la Fédération des finances :

17 NOVEMBRE Entre exaspération et instrumentalisation

"L’État comprime et la Loi triche. L’impôt saigne le malheureux"

Quand le "mouvement" des gilets jaunes dérape