Le site de Nîmes Saintenac toujours bloqué par les personnels

Version imprimableversion PDF

Le blocage du site de Saintenac (Nîmes) s'est poursuivi aujourd'hui sous le même mode opératoire : fermeture du site aux contribuables redirigés vers la direction locale à Nîmes au 22 Avenue Carnot, signature massive de la pétition pour la défense des services publics par les usagers.

A 10h , le nouveau directeur (en poste dans le département depuis le 3 mai ) a reçu les secrétaires des OS :FO, Solidaires, CGT pour faire le point sur le mouvement revendicatif local et répondre aux questions des représentants syndicaux.

Aujourd'hui le blocage du site SIP-SIE d'Uzès a pu être organisé et s'est effectué dans les mêmes conditions que celui de Saintenac.

A Saintenac à 13h, un repas fraternel et convivial a été organisé et a réuni les agents des différents sites du département : Nîmes , Uzès, Bagnols, St Privat, qui avaient participé aux actions de blocage.

Les secrétaires des OS ont tenu ensuite une AG départementale pour rendre compte de l'audience du matin aux agents ; 75 agents étaient présents.

Il a été rappelé qu'il fallait absolument s'inscrire et participer à la journée d'action et de grève Fonction Publique du mardi 22 mai qui constituerait en quelque sorte un véritable point d'orgue après l'action unitaire exemplaire et réussie de cette semaine.

Colonne de droite publique: