Message aux Inspecteurs-Inspectrices stagiaires - Affectation locale

Vous connaissez dès à présent votre affectation nationale.

Pour un certain nombre d'entre vous, vous allez devoir rédiger une fiche de souhaits.

Afin de vous aider au mieux, vous pouvez retrouver en pièce jointe la liste des postes offerts par bloc fonctionnel.

Si une intervention est prévue sur votre dossier au National, vous devez tout de même compléter si besoin une fiche de souhaits pour la direction sur laquelle vous avez été pré-positionné.

Pour rappel nous serons en réunion informelle avec la DG le 29 octobre prochain.

Petit rappel sur les règles d'affectation en local.

Les directions locales vous demandent de rédiger pour la plupart d'entre vous une fiche de souhaits. Cette dernière vous permettra d'être "pré-positionné" sur un poste et ainsi déterminera votre bloc fonctionnel.

Toutefois il s’agit bien d’un "pré-positionnement", ce qui signifie en clair que c'est une "affectation provisoire" qui pourra :

- être maintenue en l'état avec prise de poste en tant que titulaire au 1er septembre 2022,

- être modifiée si le poste sur lequel vous avez été pré-positionné n'est pas vacant au 1er septembre 2022. Ainsi, vous occuperez toujours une mission identique à celle obtenue lors de l'affectation locale en novembre prochain mais éventuellement sur un autre service qui ne sera pas forcément implanté sur le même site.

Si vous souhaitez vous rapprocher directement des sections locales CGT, vous pouvez retrouver les correspondants en cliquant "ICI".

Vous pouvez également retrouver cette liste en vous rendant sur Ulysse -> Les Agents -> Organisations syndicales -> CGT Finances Publiques -> Le Syndicat -> Secrétaires (sections).

Nous reviendrons sur vos problématiques d’affectation locale début novembre prochain lors de votre retour de congés, et répondrons à vos questions pendant l’Heure Mensuelle d'Information qui se déroulera au mois de novembre.

Nous restons joignable tout au long de la semaine par mail et par téléphone :

Laetitia BARRIER : 07.82.68.49.28

Pierre-Jean LANGUE: 06.81.20.19.38