Note Réseau Aménagement cartographie des RAN Affectations 2018

Version imprimableversion PDF

Dans le cadre de l'opération conduite en 2015, la réflexion sur des aménagements à apporter à la cartographie des RAN se poursuit en 2017, pour effet dans les mouvements de personnels A, B et C de l'année 2018.

Ci-joint, pour information,  la note DG adressée aux directions territoriales le 20 février dernier.

Les directions locales qui le souhaitent sont autorisées à engager en 2017 une réflexion sur des aménagements ponctuels à la cartographie des résidences d'affectation nationale (RAN). Les propositions retenues prendront effet lors des mouvements de mutations et de 1ères affectations des agents de catégories A (Inspecteurs), B et C de l'année 2018.

Les propositions doivent remonter  à la Direction générale pour le 21 avril 201 7. Après examen de toutes les propositions formulées et au terme du processus de concertation locale, la direction générale décidera des aménagements à apporter à la cartographie des RAN au 1 er septembre 2018. Courant septembre 2017, les directions locales seront informées. Si la proposition est retenue, il appartiendra à la direction alors d'organiser l'information locale auprès des responsables et des agents des services concernés. L'administration centrale procédera à la modification de l'affectation nationale des agents et leur adressera, courant décembre 2017, une notification matérialisant ce changement afin qu'ils disposent de toute l'information nécessaire avant le démarrage de la campagne 2018.