Signez massivement la pétition ATSCAF

L’administration a décidé d’ici 2021 de supprimer les agents mis à disposition de l’ATSCAF sur les établissements ENFiP de Clermont-Ferrand et Noisiel.

Informés de la situation, les sections syndicales locales ont décidé de rédiger et de faire signer une pétition pour exiger le maintient de collègues en charge des activités périscolaires sur l’ensemble des établissements de formation de la DGFiP.

Les stagiaires de Clermont-Ferrand et les personnels administratifs de l’ENFIP ont profité de la réunion du conseil de promotion des contrôleurs stagiaires le 30 janvier dernier pour se réunir dans le hall de l’établissement et interpeller le directeur par intérim Michel Ramir. Ils lui ont remis la pétition intersyndicale signée par plus de 2500 collègues en quelques jours.

Pour la CGT Finances Publiques, les activités péri-scolaires doivent être considérées comme des missions de l'ENFiP à part entière et tous les moyens nécessaires doivent y être alloués, en l’occurrence en faisant tout pour maintenir les collègues en charge de l’ATSCAF sur ces deux établissements.

La CGT exige de véritables moyens humains et financiers pour les activités périscolaires, dans l’ensemble des Ecoles Nationales des Finances Publiques.

Signez massivement la pétition !!