Spécial 1ère affectation des Inspecteurs stagiaires : Vous avez des questions, la CGT y répond !

Dans les jours qui viennent, vous allez devoir rédiger votre demande de 1ère affectation.

Ce document a pour vocation de vous présenter les règles d’affectation des inspecteurs/inspectrices stagiaires, les conseils prodigués par la CGT Finances Publiques et les coordonnées de ses militants qui se tiennent à votre disposition pour vous renseigner, vous conseiller, vous défendre. N’hésitez pas à nous solliciter !

Vous trouverez également des infos sur les mutations à Paris.

Nous disposons d'un local syndical dans chaque établissement. Vous pouvez y venir pour nous rencontrer tout au long de votre scolarité.

Les bureaux se situent:

• -Enfip Clermont, bureau 314 au 3ème étage
  • -Enfip Noisiel, bureau 003  au rez-de-chaussée sous l'amphi Colbert
  • -Enfip Toulouse, bureau intersyndical au rez-de-chaussée BAT A

Enfin pour toutes les questions que vous seriez amené.e.s à vous poser, une seule adresse : cgtenfip@gmail.com