Published on CGT FINANCES PUBLIQUES (http://financespubliques.cgt.fr)

Accueil > Compte-rendu de la CAPN B Mvt Spécifique du 10 décembre 2013

A la suite des déclarations liminaires (dont celle de la CGT qui figure en annexe de ce compte- rendu), l’administration a répondu sur plusieurs points :

- Tout d’abord s’agissant du sujet des états généraux abordé dans notre déclaration l’administration n’a fait aucun commentaire.

- La présidente a déclaré également que le système cible était désormais atteint à 95% mais que nous restions en période de transition. Elle a ajouté qu’il fallait, pour arriver à la cible, abandonner le système Gestion Publique. Elle a reconnu que cela ne serait pas facile pour tous les agents (abandon du droit au retour) mais a précisé que ces derniers étaient avertis depuis 2011. Elle a cependant annoncé que tous les agents classés excellents au titre de la liste d’aptitude allaient recevoir un courrier explicatif.

- Pour l’administration la difficulté reste la publication du projet de mutation avec un calendrier contraint mais il est hors de question de le décaler de 15 jours.

- Concernant le sujet de l’affectation équipes mobiles de renfort, quelques groupes de travail sont à prévoir pour affiner le dispositif.

- Sur le mouvement spécifique : La présidente a rappelé que celui-ci intervenait du fait de l’incapacité des mouvements général et complémentaire a comblé les emplois vacants dans les postes qualifiés de « difficiles » (postes isolés, cherté de vie, etc.).

la suite à télécharger

fichiers: 
Icône PDF Télécharger cr_capn_10_12_13_mvts_spec-1.pdf (167.98 Ko)
Public: 
Archives CAP (antérieur à 2015)
  • -A
  • +A
  • Version imprimable
  • version PDF

Indiquez votre adresse de courriel pour recevoir notre lettre d'information

Courriel *