La DGFiP annonce un appel à l'activité pour le 1er octobre prochain de 289 lauréats sur la liste complémentaire du concours externe de catégorie C.

La CAPN s’est tenue le 25 avril 2018.

La direction générale nous a  informé de l'appel à l'activité le 11 juin prochain de lauréats des concours C de la façon suivante : 

  • 1927 lauréats sur les listes  principales  (externes et internes)

Le dispositif PPCR - Parcours Professionnels Carrières et Rémunérations - s’applique pour la catégorie C sur la période 2017/2020 avec la mise en oeuvre :

 

Ce groupe de travail s’est réuni à la suite de ceux des 1er juin (catégorie B et C- transfert prime-point) et 5 juillet (A et A+), ce dernier n’ayant pu examiner l’ensemble des fiches.

À l'occasion du CTR du 7 juillet, le directeur général a annoncé qu'un appel de près de 400 lauréats en listes complémentaires C serait prochainement effectué.

Nous donnerons la répartition de cet appel dès lors que l'information nous sera communiquée.

Le projet de mouvement général catégorie C administratif vient de paraître. Il fait ressortir un déficit de 2370 agents.

Cette situation est la plus catastrophique de ces dernières années à la DGFIP.

L’administration a officialisé l’appel intégral des lauréats de la liste complémentaire du concours commun de catégorie C millésime 2012. Les dates d’entrée en formation seront communiquées ultérieurement.

Le décret n°2013-588 du 4 juillet 2013 modifie les conditions d’accès au 8ème échelon de l’échelle 6 (grade d’AAP1).

En guise de réponse aux organisations syndicales –en particulier, la CGT- qui constatent que la grille indiciaire est littéralement menacée d’implosion sous l’effet des politiques désastreuses menées depuis des années et qui réclament des mesures en conséquence, la ministre de la Fonction publiqu