Lundi 28 juillet, le paiement des impôts chez les buralistes sera généralisé sur l’ensemble du territoire.

Vous trouverez les cartes régionales de la géographie revisitée avec les implantations avec acceuils de pleine compétence

Merci au camarade de la section des Bouches du Rhône.

Cartes par département du Puy de Dôme (63) au Val d'Oise (95)

Cartes implantations 2019 et à l’horizon 2022

Cartes par département du Gard (30) au Pas de Calais (62)

Cartes implantations 2019 et à l’horizon 2022

Cartes par département de l'Ain (01) au Finistère (29)

2019

La CGT Finances Publiques 62, ses élus ont décidé de boycotter le CTL du 17 juillet. Nous sommes attachés au dialogue social mais le dialogue social implique un DIALOGUE donc une discussion où les sujets évoqués sont susceptibles d’évoluer dans un sens ou dans l’autre.

La Direction générale déclare ce groupe de travail purement informatif.

Et pour cause !

Dédié à l’actualité du secteur public local, il s’articule autour de 4 fiches dont les 2 dernières font référence explicitement au Nouveau Réseau de Proximité (NRP) dès leur intitulé.

Lors du CTR du 18 juin, la DG a résumé la présentation du NRP en prétendant que les chantiers en cours de réalisation ont fait l’objet de concertation depuis juin 2019 et d’engagements auprès des agents, des élus et des organisations syndicales.

OS présentes : solidaires, dt, fo et nous.

Solidaires ouvre le bal sur la démétropolisation: Chateaudun retenue alors qu'on ferme des trésoreries partout: cohérence?

Combien d'agents à accueillir? Sont-ils au courant?

Audition du DG sur la question de la réorganisation de la DGFiP et le NRP

Vous trouverez en pièce jointe le Compte d'un camarade qui s'est rendu à un groupe de travail de notre direction ( le Pas de Calais ) sur les EFS.
Avec les éléments qui ont été mis en avant par la CGT.

Vous avez envie de travailler les week-end et jours fériés,
peut-être dans un bus itinérant,
pour répondre à des questions de
fiscalité, budget, retraites, emploi, santé, sécurité sociale,

Les élections municipales se tiendront les 15 et 22 mars 2020.

L'intersyndicale DGFiP met à disposition des sections du matériel à destination des candidat.es et du public.