Visite de M DUSSOPT à la DDFIP

« Depuis le mois de juin, à l’appel de la CGT finances publiques 31, les personnels, les élus et la population sont mobilisés contre les projets de fermetures et/ou restructurations des centres des finances publiques (CFP) dans le Lauragais.

Dans les services centraux, à la suite du refus de l’administration de répondre aux questions des syndicats, l’intersyndicale complète (Solidaires, CFDT, CGT, FO et CGC-Unsa) a refusé de siéger au CTSCR du 28 janvier

Vendredi, jour de marché à Meyssac: Un usager a bien noté cette date sur son calendrier.

Après nous avoir approché lors d'une manifestation contre la réforme des retraites, il nous a expliqué  avoir reçu une amende de 500 € pour des propos tenus sur internet.

Le 17 février, un rassemblement d’une cinquantaine de collègues et d’élus a eu lieu devant le Centre des Finances Publiques de Schiltigheim pour s’opposer à sa fermeture programmée en 2022. Le centre était fermé ce jour pour cause de grève.

Artcile des DNA

GREVE POUR DES MANIFESTATIONS D’AMPLEUR LE 20 FEVRIER !

une trentaine de collègues des finances publiques sont venus, encouragés par une centaine de camarades de l'interpro, déposer leurs "outils de travail" devant les grilles de la Direction Départementale.

La CGT dénonce l’inertie de la direction plus préoccupée par les suppressions d’emplois et les fermetures de services que de l’entretien des bâtiments publics et donc de la sécurité des agents et des contribuables.

Pages