Après les PANAMA PAPERS, les PARADISE PAPERS, découvrez le nouveau scandale fiscal, mais cette fois-ci à côté de chez vous : les DGFIP PAPERS !!

Gérald Darmanin était lundi 13 novembre en terre toulousaine dans son rôle de VRP de luxe pour le prélèvement à la source (PAS).

Les militants de la section avaient décidé de l'interpeller sur l'état de notre administration nationalement et surtout localement.

Un an après une forte mobilisation des collègues de la DRFIP Nord et suite à la grève unitaire du 10 octobre dernier, l'intersyndicale de la DRFIP Nord constate qu'aucune réponse n' a été apportée aux revendications en matière d'emplois (bien au contraire avec les 1650 suppressions d'emplois à la

COMMUNIQUÉ COMMUN CGT Finances Publiques - FO-DGFiP

La journée d'action et de grève du 10 octobre a rencontré un grand succès dans l'ensemble de la fonction publique.  Mais depuis, nous n’avons eu aucune réponse sur nos revendications.

En dépit du mécontentement légitime que provoque leur politique et des mobilisations qu’elle suscite, le Président de la République, le Premier ministre et le gouvernement poursuivent leur politique de casse sociale et d’austérité, répondant aux voeux du MEDEF.

Pour les organisations syndicales de salariés, d’étudiants et de lycéens, CGT – FO – Solidaires – UNEF – UNL – FIDL réunies le 24 octobre 2017, un constat s’impose, celui d’une politique libérale visant à accroître les inégalités au profit d’une minorité.