Après avoir lu notre déclaration liminaire (lien sur le site national : http://www.financespubliques.cgt.fr/content/examen-de-la-situation-des-contractuele

Cette CAPN doit examiner la titularisation de contractuel.e.s en situation de handicap dans le corps des contrôleur.e .s des Finances Publiques

Ça y est, le loup est sorti du bois ! Il faut en finir avec la DGFIP et ses agent.e.s

Les cartes départementales du « nouveau réseau » viennent d’être publiées, et pas n’importe quand, ni par n’importe qui !

Cette CAPN s’est tenue les 13 et 14 juin 2019.

L’ensemble des organisations syndicales (OS), dans leurs déclarations liminaires, sont revenues sur la géographie revisitée suite aux annonces dans les différents départements.

Concernant les réponses apportées par le président sur le sujet à l’ordre du jour de la CAP, soit le recrutement par voie contractuelle et la formation initiale dans son ensemble :

Pour la première fois, la Note Administrative Pédagogique (NAP) entraîne un licenciement ;

Les élu,es et expert,es CGT présent,es à la CAPN de titularisation du 13 juin 2018 n'en ont pas cru leurs oreilles.

La CAPN de titularisation des contrôleuses et contrôleurs stagiaires de la promotion 2016-2017 s’est tenue les 14 et 15 juin 2017.

L'ordre du jour de la CAP d'aujourd'hui comporte 11 collègues qui ne sont pas titularisé.es à l'issue de la scolarité 2016/2017 (dont 2 informaticien.nes). S'y ajoute la situation de 2 collègues recruté.es comme contractuel.les qui sera examinée lors de la CAPN de septembre.

Pages