En téléchargement le compte rendu de la Fédération des Finances du colloque.

Les effets de la crise économique et financière impactent l’ensemble de la collectivité économique et sociale, publique comme privée, nationale comme locale.

Cet article a pour vocation de mettre à disposition des militants toutes les informations et développements dans les sections sur le sujet.

Des documents seront donc rajoutés en pièce jointe au fur et à mesure qu’ils parviennent des sections au SNT.

Ci-joint tu trouveras une synthèse par la Fédérations des Finances CGT de la présentation du plan "pandémie H1N1" au dernier CHSM.

Plusieurs réunions la semaine dernière entre associations d’élus et gouvernement ont fait avancer les discussions sur le projet de loi de réforme des collectivités.

Ci-joint un pré-projet de ce que pourrait être le texte présenté devant le parlement.

En documents joints, les deux dossiers préparatoires fournis par l’administration pour la rencontre salariale 2009 (Fonction Publique) du jeudi 25 juin avec les Ministres :