La campagne de saisie des vœux pour le mouvement de 1ère affectation des contrôleur.euse.s stagiaires (promotion 2021/2022) est ouverte depuis le 07/06/2021. Elle durera jusqu’au 30/06/2021.

La campagne de dépôt des demandes de première affectation des lauréat(e)s des concours interne et externe de catégorie B (généralistes), entrant en scolarité au 1er octobre 2021, se déroulera du 7 au 30 juin 2021

 

 

L’administration a convié l’ensemble des organisations syndicales à participer à une réunion informative relative au mouvement de mutation de catégorie B au 1 septembre 2021.

Cette réunion, censée remplacer les CAP nationales de mutations, s’est tenue le 29 avril 2021.

La CGT FiP était représentée par Frédéric Sottet, Pierre-Jean Langue, Laetitia Barrier CAPistes nationaux de catégorie A.

L’administration nous a conviés le 11 mai à une réunion informative relative au mouvement de première affectation de catégorie C. Cette réunion est censée remplacer les CAP nationales de 1ères affectations qui se déroulaient auparavant.

A la place des Commissions Administratives Paritaires Nationales où l’on discutait de l’affectation et de la promotion des agents techniques dans un cadre collectif et individuel, l’administration nous convie aujourd’hui à une simple réunion info

Vous vous posez des questions ? .... La CGT vous répond !

 

Le mouvement général 2021 de mutations des cadres B vient d’être publié sur ULYSSE.
Il fait apparaître :

 1487 mouvements ;
 846 vacances d’emplois B pour l’ensemble du réseau.

Voici le liste des postes restés vacants.

Vous avez la possibilité de déposer une demande complémentaire sur ces postes jusque vendredi 30 avril.

N'hésitez pas à contacter :

les élus CGT Finances Publiques CAPN Techniques.

L’administration nous a conviés le 22 avril à une réunion informative relative au mouvement de mutation de catégorie C au 1 septembre 2021. Cette réunion est censée remplacer les CAP nationales de mutations.

Le mouvement de mutation de catégorie C est sorti le 16 avril 2021.

Avec un solde négatif de 1874 agents projeté au 31 décembre 2021, la situation des effectifs est catastrophique, la quasi-totalité des directions sont en sous effectif.

La Direction Générale a confirmé le calendrier de sortie des tableaux de classement des demandes et des mouvements de mutation.

Pages