Dans le cadre du retour progressif dans les services et de mise en œuvre des nouvelles modalités de télétravail, vous trouverez en pièces jointes, pour votre complète information, le kit envoyé aux directions présentant le dispositif transitoire.

De plus en plus de salariés réalisent une partie de leur activité en télétravail, une tendance qui s’est fortement accentuée avec la crise sanitaire.

2 documents :

Le ministère a convoqué un groupe de travail pour adapter le texte du protocole discuté l’année dernière sur le télétravail.

Après sa grande enquête sur le travail confiné, en avril 2020, l’Ugict-CGT publie « Télétravail, un an après ».

La CGT Fonction publique, après consultation de ses organisations de l’UFSECGT, de la FDSP-CGT et de la FDSAS-CGT a décidé de signer l’accord relatif au télétravail dans la Fonction publique.

A partir du 9 juin, l’évolution de la situation sanitaire permet aux entreprises d’assouplir le recours au télétravail. Il ne s’agit pas, pour autant, d’un retour pur et simple à l’organisation « d’avant ».

GROUPE DE TRAVAIL DU 8 JUIN DEDIE A LA PRISE EN CHARGE DES FRAIS

Ce 2ème groupe de travail, inscrit dans le cadre du projet d’accord-cadre relatif au télétravail, était dédié à la prise en charge des frais liés au  télétravail.

A compter du 9 juin prochain, les règles concernant le travail à distance vont être assouplies.

Depuis le décret de 2016, le télétravail s’est progressivement développé dans la Fonction publique,

Pages