12 bonnes raisons de se syndiquer à la CGT

Ce livret à destination des syndiqué-e-s s’inscrit dans le cadre de la campagne nationale de syndicalisation initiée par la CGT Finances Publiques.

Augmenter le nombre de syndiqué-e-s CGT est un enjeu essentiel pour le syndicat et surtout pour les agent-e-s de la DGFiP et la défense de leurs intérêts.

Ce document est une base argumentaire pour aller au contact des agent-e-s et renforcer le rapport de force par la syndicalisation.

Dans la période de remise en cause des droits des travailleurseuses du public comme du privé, il est de la responsabilité de chacun et de chacune de contribuer au renforcement du syndicat.

La CGT est le syndicat le plus à même de rassembler et d’organiser l’action dans l’unité pour la défense et l’organisation de nos droits.

TOUS ET TOUTES, PARTOUT OÙ NOUS SOMMES, DISCUTONS-EN !