Lettre formation syndicale - Mars 2022

Les 2 dernières années ont été difficiles pour toutes les équipes militantes ; le Conseil national tenu en visio en 2021 a très largement cité la formation syndicale comme un des points d’appui pour reconstruire les collectifs CGT, relancer une dynamique revendicative et appuyer une campagne de syndicalisation.

Le collectif Formation syndicale CGT Finances publiques et l’ensemble des formateurs.trices sont à votre disposition ; n’hésitez pas à nous solliciter !

En plus des formations syndicales organisées par les autres structures de la CGT (en interpro ou au niveau fédéral), la CGT Finances publiques développe elle-même plusieurs formations.
Toutes les informations concernant la formation syndicale sont sur le site national, en espace syndiqués. Vous trouverez dans cette Lettre un rappel des formations proposées. Si des besoins de formations autres se font jour, n’hésitez pas à nous solliciter.

Les modalités d’organisations des sessions sont reprises en dernière page de la lettre ci jointe.

Colonne de droite syndiqués: