documents du GT Centres de contact du 3 novembre 2015 : bilan et perspectives fichiers: Télécharger fiche_1_bilan_-_aspects_metier_techniques_et_logistiques.pdf (113.83 Ko) Télécharger fiche_2_bilan-_resultats_d_activite.pdf (111.88 Ko) Télécharger fiche_3_bilan_-_ressenti_des_agents.pdf (85.2 Ko) Télécharger fiche_4_bilan_-_ressenti_des_usagers.pdf (79.78 Ko) Télécharger fiche_5_-_nouveau_marche_de_telephonie_et_services_associes.pdf (71.38 Ko) Télécharger fiche_6_-_extension_du_dispositif_au_benefice_de_nouvelles_directions.pdf (79.18 Ko) Télécharger fiche_7_-_regles_de_gestion_applicables_aux_agents_en_centre_de_contact.pdf (72.54 Ko) Télécharger fiche_introductive_rappel_des_objectifs_dans_le_cadre_de_l_accueil_pluriel.pdf (70.53 Ko) Télécharger gt_cc_-_sommaire.pdf (59.98 Ko)Syndiqués: GT 2015-A+AVersion imprimableversion PDF