Suite à nos nombreuses interventions en CCP, nous constatons avec satisfaction que la revendication élémentaire d’accès aux fiches de paye commence à être satisfaite. Nous attirons cependant votre attention sur le fait que l’information n’a pas été diffusée auprès de tous les agents.

Depuis la dernière réunion de la CCP n°2, les cartes de la liquidation de notre réseau DGFiP ont été rendues publiques pour les directions locales, à l’exception de Paris, des départements de Corse et des départements d’outre-mer.

Après la refonte des grilles indiciaires des fonctionnaires au 1er janvier 2017, la CGT Finances Publiques s’était inquiétée de ne voir aucune évolution sur les fiches de paye des collègues contractuels rémunérés sur la base de ces mêmes grilles (agents dits « berkanis », agents reclassés de l’Im

Forte de votre confiance réaffirmée aux élections de 2014, la CGT n’a cessé d’agir, au sein des Commissions Consultatives Paritaires (CCP) et dans les réunions auprès de la direction  générale, pour  défendre vos droits, vos missions et vos salaires.

Pages