agarioagarioyohoho agario unblockedyohoho yohoho unblocked

Le ministre de l’action et des comptes publics, Gérald DARMANIN s’est rendu au Centre des Finances Publiques de Roubaix, ce vendredi 19 octobre.

Les militants de la CGT du V al d'Oise ont « accueilli » Monsieur DARMANIN, ministre de l’Action et des Comptes Publics s’invitant au centre des Finances Publiques d’Argenteuil.

A l'appel de la CGT, une centaine de manifestants s'était donné rendez-vous jeudi matin dès 8h pour participer au réveil bruyant de l’hôte de l’Elysée qui a passé la nuit dans les locaux de la préfecture des Hautes-Pyrénées.

Jeudi 19 juillet, un débat était organisé par la CGT à l'occasion de la venue d'Emmanuel Macron à Périgueux.

A l’occasion d’une journée de mobilisation interprofessionnelle le 28 juin 2018, sur tout le territoire, de nombreuses catégories socio-professionnelles seront dans la rue pour dénoncer les politiques menées par le gouvernement.

Réunies le 12 juin 2018, les organisations syndicales et de jeunesse CGT, FO, Unef, UNL et FIDL apportent leur soutien aux étudiants et aux travailleurs, actifs, chômeurs ou retraités, des secteurs public comme privé, mobilisés pour la défense de leurs droits et l’aboutissement de leurs r

Opération de grève ce matin du 15 juin au siège de la DISI Sud-Est DOM.

Les personnels en grève ont bloqué le site dès 6 heures 

LE 14 JUIN 2018, nombreux dans la rue nous pouvons faire reculer le gouvernement.

➜ Non à la hausse de la CSG

➜ Non à la baisse des pensions

➜ Oui à une loi de finances rectificative

La DGFiP connaît depuis sa création une baisse continue de moyens humains et matériels.

Selon le calendrier annoncé du gouvernement, nous devrions déjà avoir eu les annonces de CAP 2022 et de la réforme des retraites.

Depuis le lundi 14 mai, les collègues du centre d'encaissement de Lille et du service courrier sont en grève reconductible. Les taux de grève sont très importants (autour de 75%) et ne faiblissent pas. Les collègues se sont largement impliqués dans la grève fonction publique du 22 mai.

 L'Union Locale CGT de la Haute Gironde était mobilisée ce mercredi 23 mai 2018 devant le SIP/SIE de Blaye afin de dénoncer les fermetures et restructurations dont ils feront l'objet à compter du 1er janvier 2019. 
 

Ce 22 mai, les agent-e-s de la Fonction publique, se sont une nouvelle foi largement mobilisé-e-s.

Pages