L’action sociale au Ministère de l’Économie des Finances et de la Relance, c’est quoi ?

déclaration intersyndicale et boycott par la CGT Finances, Solidaires Finances et FO Fédération des Finances du CNAS du 10/12/2020

 

Madame la Présidente,

L’action sociale au Ministère de l’Économie des Finances et de la Relance, c’est quoi ?

L’action sociale au Ministère de l’Économie des Finances et de la Relance, c’est quoi ?

Contenu du guide :

Les missions prioritaires du réseau des assistants et conseillers techniques du réseau du service social en période de crise sanitaire

HANDICAP

VIOLENCES CONJUGALES ET ENFANCE EN DANGER

ISOLEMENT ET PRÉCARITÉ

L'ordre du jour de ce Conseil National d'Action Sociale portait principalement sur le bilan de l'année 2017 mais également sur le plan d'action proposé par le secrétariat général.

Les organisations syndicales représentatives au CIAS ont fait le choix, une nouvelle fois, de porter ensemble les revendications nécessaires pour que les agents de la Fonction Publique d’Etat puissent bénéficier au mieux de l’ASI.

COMMUNIQUE COMMUN SUITE DU COMITE INTERMINISTERIEL D'ACTION SOCIALE DU 25 AVRIL

 le Syndicat National CGT Finances Publiques, la Fédération des Finances et ses militant.e.s se sont mobilisé.e.s depuis plusieurs mois pour permettre aux nouveaux agents C s’installant en région parisienne de se loger.

Le ministère propose aux agents dès leur prise de fonction et aux retraités, une variété de prestationsd’action sociale , pour l’accès aux logements (aides et prêts), la restauration, les vacances et loisirs que nous vous présentons dans ce guide.

compte rendu de l'audience auprès du secrétariat général du Ministère du 28 juillet 2016 au sujet de l'absence de solutions de logement  social  pour 184 agents stagiaires de la DGFIP.

Pages