Nous avons « découvert » hier matin (le 02/08/21), par le biais de nos syndiqués appelés à l’activité, que l’administration avait décidé de recruter la totalité des listes complémentaires des concours de contrôleurs généralistes.

L’administration nous a conviés le 11 mai à une réunion informative relative au mouvement de première affectation de catégorie C. Cette réunion est censée remplacer les CAP nationales de 1ères affectations qui se déroulaient auparavant.

Vous vous posez des questions ? .... La CGT vous répond !

 

L’administration nous a conviés le 22 avril à une réunion informative relative au mouvement de mutation de catégorie C au 1 septembre 2021. Cette réunion est censée remplacer les CAP nationales de mutations.

Le mouvement de mutation de catégorie C est sorti le 16 avril 2021.

Avec un solde négatif de 1874 agents projeté au 31 décembre 2021, la situation des effectifs est catastrophique, la quasi-totalité des directions sont en sous effectif.

La crise sanitaire, mal gérée par ce gouvernement, se transforme de plus en plus en crise économique et sociale, environnementale et démocratique.

Le gouvernement n’aura, à aucun moment, changé de politique, alors que la crise sanitaire a montré combien ses réformes étaient nocives.

La pandémie est là, elle continue de s’étendre. Le choix fait par le président de la république et le gouvernement est celui de l’économie, quoique qu’il en coûte en vies humaines.

La pandémie est là, elle continue de s’étendre.

303 agents ont été appelés sur la liste complémentaire (dite 2ème tranche) après 1419 sur la liste principale (1ère tranche). Seuls 277 ont été affectés puisque 26 sur 303 ont renoncé soit un taux de 8,6 %, plus faible que celui de la première tranche (9,4%).

Le mouvement de 1ère affectation de la deuxième tranche du concours de catégorie C est sorti le 29 juillet 2020.

La CGT Finances Publiques à la lecture de celui-ci ne peut qu’être indignée des décisions prises par l’administration sur les mouvements d’affectation des cadres C.

le mouvement de 1ère affectation de la 2ème tranche des lauréats du concours de Catégorie C sera publié par la DGFiP le 29 juillet à 14h.

Si vous avez des questions à poser vous pouvez nous contacter :

Par téléphone ( du 29 juillet au 31 juillet) :

Pages