En ces temps de remue-méninges, d’élections, et après le Sénat et la Cour des Comptes, la CGT Finances Publiques a été entendue par l’Inspection Générale des Finances dans le cadre du bilan du contrat d’objectifs et de moyens 2020 – 2022.

Les postes comptables de la direction générale des finances publiques voient leur périmètre évoluer de la manière suivante :

Art. 1er. – Des postes comptables sont créés dans les départements indiqués en annexe I.

Depuis le début de la pandémie du COVID 19 et l’invasion russe en Ukraine, il est devenu évident que nous avons changé de monde !

intro rapport :

La défenseure des droits a rendu un rapport sur les démarches qui se font de plus en plus en ligne. La dématérialisation est un calvaire pour les personne les moins

L’objet de ce GT portant sur l’agenda social du premier semestre 2022 est de permettre aux différents partenaires du dialogue social de s’organiser et de programmer leurs agendas.

Les années se suivent et se ressemblent !

la destruction de notre administration continue !

L’administration ambitionne d’accueillir 2500 stagiaires, 600 apprentis et 750 volontaires du service civique en 2021.

Le Service public est le patrimoine de ceux qui n’en ont pas. Pour garantir l’égalité de traitement entre les citoyens, il doit pouvoir répondre avec la même qualité à la réalité des besoins de chaque territoire.

NON AU DÉPEÇAGE DE LA DGDDI !
NON AU DÉMANTÈLEMENT DE LA DGFIP !
NON À L’ASPHYXIE DE LA CCRF !

POUR DES ADMINISTRATIONS AU SERVICE DES CITOYENS ET DE LA SOCIÉTÉ

Un Groupe de travail sur le Transfert des taxes douanières à la DGFiP s’est tenu le 30 avril 2021.

...

Arrêté du 22 décembre 2020 portant

Pages