Retrouvez l'ensemble des résultats CTM, CTR, CAPN et CCP

Vous trouverez également le nom de l'ensemble de nos élu.e.s titulaires et suppléants

1 électeur sur 4 à voté pour la CGT - Merci à toutes et tous

Lors de la mise en place des DISI en 2011, les agents des DOM étaient administrativement gérés localement, c’est-à-dire qu’ils avaient la possibilité d’être défendus et de militer syndicalement au niveau local.

Tout au long de ce mandat, les attaques contre les garanties et règles de gestion des agents de la DGFIP se sont multipliées . Les cadastreux n’ont pas été épargnés par ce cyclone ; le travail des élus de la CGT Finances Publiques a été intense sur tous les fronts.

 

Vous trouverez en pièces jointes les trombinoscopes pour les CAPN : CCP, Agents Techniques (N° 8), Agents Administratifs (N° 7) et Géomètres (N° 5)

Vous rouverez en pièces jointes les trombinoscopes pour les CAPN AFIPA-IP (N° 2), IDIV (N°3) et le CTR

Vous trouverez en pièces jointes les trombinoscopes pour les CAPN Contrôleurs (N° 6) et Inspecteurs (N°4)

En tant que cadres vous avez choisi de travailler dans la fonction publique pour exercer un métier porteur d’enjeux et de contraintes spécifiques et être au service de l’intérêt général.

Être cadre aujourd’hui, consiste de plus en plus, à être le porteur de réformes libérales, à jouer le rôle que les directions tentent de nous imposer, à nous sentir responsable et sans condition, de la mise en oeuvre de directives imposées.

Forte de votre confiance réaffirmée aux élections de 2014, la CGT n’a cessé d’agir, au sein des Commissions Consultatives Paritaires (CCP) et dans les réunions auprès de la direction  générale, pour  défendre vos droits, vos missions et vos salaires.

Agent.es contractuel.les, en CDD ou en CDI, vous serez appelés à élire vos représentant.es dans les différents scrutins, Comité Technique (CT) et Commission Consultative Paritaire (CCP), lors des élections professionnelles du 6 décembre.

Ce mandat d’une durée de 4 ans s’est déroulé dans un contexte particulièrement difficile lié aux politiques de réductions des coûts budgétaires, à la remise en cause des droits et garanties des agents et du fonctionnement des CAP nationales.

Pages