Décès de notre camarade Thierry DURIN

C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de notre camarade Thierry DURIN survenu ce dimanche 9 avril.

Thierry a longtemps milité au sein du syndicat national des agents de la direction générale des impôts (SNADGI CGT), membre de la commission exécutive nationale de nombreuses années et du bureau national où il a eu en charge le suivi des écoles et la communication du syndicat.

Thierry avait de multiples engagements comme entre autres à l'union générale des fédérations de fonctionnaires (UGFF CGT), mais aussi associatifs et politiques.

La CGT Finances Publiques tient à rendre hommage et à saluer la mémoire de Thierry.

La CGT Finances Publiques présente ses sincères condoléances à sa compagne et à sa fille, à ses proches, ses ami.es et à ses camarades.

Pour info :

"Thierry sera inhumé le lundi 17/04/2023 au cimetière de Saint Pierre des Corps.
La cérémonie a lieu à 15h au cimetière.
Elle durera 1h pour permettre à toutes et tous de dire quelques mots si vous le souhaitez.
Tous ses amis, collègues et camarades sont les bienvenus.

La mise en bière à 14h à la chambre funéraire Intercommunale, 268 rue du Général Renault à Tours. Il y aura un temps de recueillement avant la fermeture du cercueil à 14h20.
Il est possible de se recueillir (sur rdv 12h avant minimum). Cela peut être collectif, on peut s'organiser.

Public: