DL et CR 2ème conseil de promo 9 mars 2023 des Controleurs stagiaires

Déclaration liminaire et compte rendu du conseil de promo du 9 mars 2023 des Contrôleurs Stagiaires de la CGT Finances Publiques

Le conseil de promotion s’est tenu le 9 mars sur l’établissement de Lyon de façon hybride (présentiel et visio) en présence des chefs d’établissement, de l’équipe de direction de l’ENFIP, des représentants des chargés d’enseignement et des représentants des organisations syndicales.

Nous tenons à dénoncer le manque d’anticipation de l’administration qui n’a pas su anticiper davantage les perturbations sociales en reportant ce conseil à une date ultérieure. Ainsi ce dernier s’est déroulé en mode hybride, perturbant la qualité des débats.

Le Président, Michel RAMIR, a ouvert la séance, permettant aux OS de lire leurs déclarations liminaires

Suite à la lecture des déclarations liminaires, Mr RAMIR a apporté des éléments de réponses sur certains points soulevés, tout en étant très évasif dans ses réponses, nous donnant à chaque fois l'impression qu'il ne tenait pas compte de nos revendications et de nos questions.

../.. suite à télécharger