La CGT Finances Publiques à vos côtés : On est là et on lachera rien

Version imprimableversion PDF

Cher.es collègues, cher.es camarades,

Comme nous vous l'avions déjà annoncé, le siège de la CGT à Montreuil est fermé pour respect des consignes de confinement.

Depuis la semaine dernière, le bureau national, confiné, est entièrement mobilisé et télétravaille collectivement quotidiennement y compris tout le week-end dernier au vu de la situation.

Chaque jour, toutes les revendications et problématiques nationales et locales sont portées par mail et dans les conférences téléphoniques.

Nous vous rendons compte quotidiennement.

Les comptes-rendus qui vous sont transmis sont factuels et sans analyse, mais nous nous sommes fixé comme objectif urgent de vous informer afin de vous donner les moyens dans vos discussions avec les directeurs locaux sur les déclinaisons des décisions.

Le temps est court tant il y a de questions à régler.

Pour autant, ayez l'assurance que les revendications sont portées et que rapporter des propos bruts dans un compte rendu ne sous entend pas que la CGT les partage.

Le bureau national va rapidement produire des expressions rassemblant les revendications et les analyses portées par notre syndicat national pendant toute la période et dont vous avez déjà pu prendre connaissance notamment dans le communiqué du 19 mars.

Nous profitons de ce message pour apporter tout notre soutien aux collègues des finances publiques dans la période, ainsi qu'à tous les militants de la CGT finances publiques qui sont plus que jamais mobilisés.

Bien fraternellement,

Le bureau national.