13/06 : Motion intersyndicale agents de Rennes (35)

Ce jeudi 13 juin 2019, à 12h00 au Centre des Finances Publiques de Rennes Magenta, 120 agents se sont réunis en assemblée générale à l'appel des sections syndicales CGT, Solidaires et FO de la DRFiP 35, ils ont adopté à l'unanimité la motion suivante :

« Nous affirmons avec les sections syndicales CGT, Solidaires et FO de la DRFiP 35, notre exigence du retrait immédiat du plan de «géographie revisitée» de la DRFiP 35, il n'est ni amendable, ni négociable.

Nous décidons de faire remonter cette exigence, ce jour, au directeur local, au délégué interrégional, au DG et au Ministre.

Aucun service, aucun agent ne sera épargné par les conséquences d'un tel plan, directement ou indirectement.

Nous appelons tous les agents de la DRFiP à signer la motion-pétition qui reprend cette exigence et qui constituera le premier acte de la mobilisation unitaire pour la faire aboutir.

Il en va de l’avenir de nos services, de nos missions, de nos emplois, de nos conditions de travail et de vie, du service public, de notre Avenir. RETRAIT DU PLAN DARMANIN ! »