3/09 _ Trésorerie St Maximin, Luc, La Seyne (83)

Ce 3 septembre matin, l'intersyndicale varoise SOLIDAIRES, FO, CGT, CFTC des Finances Publiques poursuivait les actions pour le retrait du plan Darmanin.,petit reportage photo

Devant la trésorerie de ST Maximin, les maires de Pourcieux, Bras, pourrières, Saint Zacharie et Saint Maximin ont rejoint les agents pour dire NON à la fermeture de la Trésorerie !

L'intersyndicale a fait voter les agents, Pour ou Contre le plan varois du DDFiP sous la surveillance des maires.

cf photos

A la trésorerie du Luc étaient présents les maires de Cabasse, des Mayons, 4 Adjoints au Maire du LUC, 1 conseiller départemental, 1 conseiller régional pour dire NON à la fermeture de la trésorerie.

cf photos

Enfin et cerise sur le gâteau, monsieur ROTHE avait prévu d'inaugurer le CFP de la zone des Playes à la Seyne en présence du Préfet, du président de TPM,  du Maire de La SEYNE et du maire de Six-Fours.

Malheureusement, dès 10H une dizaines de syndicalistes des Finances Publiques rejoints par des agents territoriaux CGT de la Seyne sur mer et des militants CGT de la SEYNE ont totalement décoré le CFP avec Banderole, panneaux et drapeaux.

A 11h45, le DDFiP décide d'annuler l'inauguration, il n'y aura donc pas de coupure de ruban ni de petits fours...Snif

Consolation, la commande du traiteur doit être livrée au restos du coeur.

Et dire que monsieur ROTHE se vante d'avoir les élus et les agents de sont coté, cette matinée dit exactement le contraire et c'est pas fini...