Appel Intersyndical à la grève _ Lot et Garonne

Appel à la grève le jeudi 31 Janvier 2019 sur chaque différent CFP / Trésorerie / Paierie avec distribution de tract / pétition aux usagers pour expliquer notre démarche.
Les 3 principaux centres des Finances Publiques du 47 étaient fermés : Agen, Marmande et Villeneuve sur Lot.
 Entre 10 et 15 syndiqués en intersyndicale ont expliqué  le mouvement de grève au public.

Un CTL doit se tenir à la Direction le lundi 4 Février 2019 à 14h30 : Envahissement du CTl par les collègues et remise des cahiers de doléance et de revendications.

A la suite, une Assemblée Générale peut être décidée en vue de l'action de grève générale, interprofessionnelle (fonction publique, privé) et  intersyndicale du mardi 5 Février 2019. (tract CGT joint)

Par la grève, la CGT appelle les salariés du privé et du public, les jeunes, les retraités, les privés d’emplois à participer au rassemblement et à la manifestation : Le mardi 5 février 2019