Contre la fermeture du site de Grésivaudan 50 % des agents du site en grève mardi 16 mai

Version imprimableversion PDF

La grève a été décidée pour s’opposer à la fermeture des services sur la cité Dode à Grenoble. C’est ainsi que les agents travaillant dans les SIP, SIE, de l’enregistrement, du PCE 2 du Grésivaudan décident la grève le 16 mai en assemblée générale organisée par la CGT.

Le 16 mai c'est 50% des agents de la cité Dode qui sont en grève et dans l'action, 92% des agents de l'accueil de Rhin et Danube sont en grève. Les cadres doivent assurer la réception des contribuables après une période de fermeture d’une heure.

Ce jour tombait en pleine campagne de déclaration d’impôt sur le revenu 2017. Nous avons ainsi pu faire signer massivement notre pétition aux contribuables très attachés à ce service sur ce site.

Ce même mardi 16 les chefs de services de Grésivaudan ont été sollicités pour donner l’implantation de leurs agents dans les bureaux du CFP Rhin et Danube, preuve que le projet n’est pas abandonné.

Une délégation d’agents de Grésivaudan sera reçue le 14 juin. Les élus auront une présentation du projet avec notre directeur le 20 juin.

Colonne de droite publique: