COVID-19 _ CR réunion du 23/04 - 21

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Ce jour, jeudi 23/04/2020, nous avons participé à une audioconférence OS/DRFIP21

- Sujet des "e-contacts" :

nous avons eu des retours de collègues qui bossent en télétravail (ou pas) nous informant que certains collègues s'affectaient visiblement trop de e-contacts à traiter et de ce fait, les collègues premiers nommés, avaient bien du mal a
pouvoir en traiter...
M. LEPAGE a indiqué qu'il allait faire un rappel (visiblement très réactif car ce rappel a été envoyé aux chefs de services des agents concernés quelques minutes après la fin de notre audio).
Au moment de l'audience, il restait 69 messages en attente et 880 avaient été traités par les collègues depuis lundi.

- Remboursements de frais de repas :

il existe un doute sur les remboursements des frais de repas pour les collègues n'ayant pas habituellement de restauration collective à leur disposition et donc bénéficiant des tickets restaurants tout au long de l'année.
Les quelques demandes de remboursement de frais de repas pour ces collègues sont donc en suspend au niveau de la DRFIP21 en attendant de précisions pour savoir si ces derniers rentrent dans le champ d'application du dispositif.
Les demandes des collègues sur Dijon ou Beaune ne sont pas concernées par ce "doute".
 
- Campagne IR :

un peu tôt pour faire le moindre bilan...
il semblerait qu'il faille calibrer la boucle téléphonique "niveau 1" pour y intégrer plus de collègues pour éviter pertes d'appels...

- Masques, gel hydro-alcoolique :

Distribution sur Dijon faite et sur sites extérieurs, les dotations sont parties et leur arrivée dépendra des délais d'acheminement...

- Vol de congés :

J-P CATANESE nous a indiqué que le DG souhaitait que toutes les précisions soient apportées aux agents au plus vite (la semaine prochaine au plus tard) sur la déclinaison de l'ordonnance du 15/04/2020 relative à la "subtilisation" des 10 (5 + 5) jours d'ARTT ou congés que nous encourons... A suivre.

- Fournitures de deuxième écran :

Nous avons relayé la demande d'agents souhaitant être pourvus d'un deuxième écran, mais cette demande risque de prendre un certain temps au vu des difficultés d'approvisionnement en écrans et de l'impossibilité actuelle des agents CMI d'effectuer toutes leurs missions du fait de la crise sanitaire.

 

Colonne de droite publique: 
Public: